fbpx

Découvrez mon avis sur screeber et son écosystème, si vous recherchez un outil fiable et performant pour faire décoller votre business en ligne.

J’ai découvert le logiciel screeber sur les recommandations d’un ami car j’avais toutes les peines du monde à vendre mes produits et services en ligne.

J’avais déjà testé un logiciel américain rytr.me mais je fus très déçu du résultat.

Je fus d’abord sceptique sur l’utilité de cet outil mais j’ai très vite été emballé avec les résultats obtenus quand j’ai testé et acquis ce logiciel.

Et c’est la raison pour laquelle je donne mon avis sur screeber via cet article si vous êtes confrontés à ces situations :

✔ Vous n’arrivez pas à vendre par email vos produits digitaux ou physiques.

✔ Vous avez peur de vendre.

✔ Vous tournez en rond et vous êtes bloqués dans votre business.

✔ Vous avez une audience et « la mayonnaise ne prend pas « pour vendre vos offres.

✔ Vous avez le syndrome de la page blanche pour écrire une page de vente ou des emails qui convertissent.

✔ Vous avez lu des livres sur le copywriting et consommé des vidéos avec cette désagréable sensation de ne plus savoir où donner de la tête.

✔ Vous n’êtes pas satisfait de votre taux de conversion.

✔ Vous recherchez un outil de qualité fiable, pas un gadget, pour vous aider enfin à propulser votre business.

Aujourd’hui je n’ai plus peur de faire la promotion de différents produits et services liés à l’investissement en bourse et au trading grâce à screeber, le logiciel de copywriting made in France pour vendre des produits et services sans être copywriter de formation et sans faire appel aux services onéreux d’un « professionnel ».

Découvrez à présent ce que vous allez apprendre en lisant l’article suivant :

✔ Qu’est- ce que screeber ?

✔ Comment ça marche ?

✔ Les formules proposées par screeber.

✔ Mon avis sur screeber.

Qu’est-ce que screeber ?

Screeber est un logiciel de copywriting français pour aider les entrepreneurs du web à vendre leurs produits et services grâce à des textes qui convertissent.

Le copywriting est la compétence la plus importante à acquérir pour vendre ses produits et services sur le web.

Elle est aussi importante que savoir lire, écrire et compter.

Vous pouvez être un expert dans votre domaine de prédilection et ne rien vendre sur le web si vous ne maîtrisez pas les techniques du copywriting.

Il ne suffit pas d’avoir un beau site web avec des articles bien positionnés sur Google pour croire que vous allez pouvoir booster votre business sur le web.

J’ai connu également des You Tubeurs qui avaient des milliers d’abonnés mais qui ramaient pour faire des ventes avant de connaître screeber et son écosystème.

Il est très frustrant pour l’avoir vécu, « de se lancer corps et âme dans un business en ligne », pour se rendre compte que « la mayonnaise ne prend » pas malgré des heures de travail pour écrire des articles à forte valeur ajoutée, faire des vidéos sur You Tube ou poster des messages sur les réseaux sociaux.

La frustration atteint son paroxysme lorsque votre site internet ou chaine You Tube attire des milliers de visiteurs et au final votre business fait du surplace.

Je pourrais également évoquer les séquences emails qui ne convertissent pas malgré un dur labeur pour avoir des prospects…… !  

Lorsque j’ai débuté avec mon blog Investissement en Bourse, j’ai cru naïvement qu’il suffisait simplement d’écrire des articles bien classés sur le web, pour vendre des formations sur la bourse et le trading avec un tunnel de vente.

Lorsque je me suis rendu compte que mon business faisait du surplace, je me suis alors intéressé au copywriting en lisant à ce sujet, toutes les ressources disponibles (livres, articles de blog, vidéos sur You Tube)……

J’avais acquis des informations très utiles sur le copywriting mais je n’étais pas plus avancé car je n’avais pas de stratégies pour convertir mes prospects en clients.😂.

Il me restait alors la possibilité de faire appel à un copywritter professionnel mais au vu des tarifs ( 4 000 euros jusqu’à 20 000 euros pour certains, pour des résultats non garantis, vous comprendrez facilement que je n’étais pas très chaud pour recourir à ce type de prestations.😉.

Contre toute attente, j’ai alors découvert le logiciel de copywritting screeber et mes résultats ont commencé à décoller.

Le web regorge d’opportunités pour développer les business en ligne suivants :

✔ La vente de formations en ligne.

✔ Le marketing d’affiliation.

✔ L’e-commerce.

✔ Le dropshipping.

✔ Les prestations de coaching et de consulting.

La pandémie du COVID 19 a totalement rebattu les cartes sur l’échiquier professionnel, car des milliers de personnes dans le monde refusent de reprendre leurs activités professionnelles.

Elles veulent vivre selon leurs propres règles et elles en ont assez de travailler pour un patron car elles veulent construire leurs propres rêves.

Le défi pour tout entrepreneur du web qui se lance est d’attirer du trafic qualifié via la recherche organique ou payante et surtout de convertir les prospects en client grâce au copywriting.

Attirer des prospects qualifiés et retenir leurs attentions via vos publications (articles, vidéos, posts sur les réseaux sociaux, emailing, google ads, facebook ads) est un défi à relever de tous les instants avec le flot d’informations disponibles sur le web.

Savez-vous par exemple que le temps moyen d’attention sur le web se résume seulement à 8 secondes…..

La durée est même inférieure à celle d’un poisson rouge qui est de 9 secondes selon une étude canadienne publiées en 2015 ! 😂.

Le copywriting est une discipline à part entière pour capter l’attention de vos prospects et vendre des services digitaux ou des produits physiques grâce à la magie des mots.

Il s’agit d’une technique de marketing pour convertir le prospect en client grâce à des tactiques de persuasion.

Le copywriting est indispensable pour écrire des pages de vente qui convertissent, générer des leads, rédiger des séquences emails à haute conversion, ou créer des publicités Facebook ads ou google ads rentables.

Tous les entrepreneurs millionnaires sur le web comme Théophile Elliet, Thami Kabbaj Franck Rocca, Anthony Nevo, Cedric  Annicette, Christopher Wanger, Robin Jassens et tant d’autres, sont devenus riches grâce au copywriting et bien entendu la qualité de leurs produits.

Screeber est un outil incontournable, pour vendre vos produits et services, si vous n’êtes pas copywriter de formation et si vous ne souhaitez pas dépenser des sommes mirobolantes avec les services d’un copywriter.

Le logiciel est utile et indispensable si vous n’avez pas d’inspiration, si vous ne savez pas vendre par email ou une écrire une page de vente qui convertit.

J’ai gagné un temps inestimable et de l’argent avec le logiciel screeber car il met à disposition des templates rédigés par des copywriters professionnels.

Le logiciel est un véritable couteau suisse pour avoir accès aux services suivants :

Le logiciel screeber est une assistante qui va vous aider à écrire des textes qui convertissent seulement et seulement si vous connaissez sur le bout des doigts votre avatar client.

Si vous ne connaissez pas encore votre avatar client, screeber met à disposition un questionnaire très exhaustif pour connaitre votre avatar client, en fonction des 4 niches rentables suivantes :

✔ ARGENT.

✔ SANTE.

✔ RELATIONS.

✔ DEVELOPPEMENT PERSONNEL.

Les informations sur votre client idéal (avatar client) seront ensuite utilisées et adaptées pour vendre vos produits et services en automatique sur les différents supports (emailing marketing, page de vente, posts sur les réseaux sociaux) et templates proposées par le logiciel screeber.

La recherche d’informations sur son client idéal est longue, chronophage et fastidieuse mais elle est incontournable pour vendre en ligne.

Vous avez la possibilité de déléguer cette tâche avec le nouveau service proposé par screeber intitulé personamaker lorsque vous cliquez sur « pour aller plus loin sur la page d’accueil ».

Screeber a été développé par Cédric Floris un copywriter aguerri aux meilleures méthodes pour vendre en ligne.

Qui est Cédric Floris  ?

Copywriter de formation, Cédric Floris a aidé des centaines de clients à booster leurs performances grâce à des stratégies de copywriting éprouvées

Reconnu pour ses qualités humaines et professionnelles, Cédric a développé Screeber le premier logiciel de copywritting en français pour tous les entrepreneurs du web ambitieux, qui souhaitent propulser leur business en ligne.

Depuis son lancement en juin 2021, SCREEBER a conquis près de 1 900 clients qui sont très satisfaits du logiciel.

Screeber c’est aussi un écosystème avec l’accès à 16 formations/coachings sur le copywriting .

Les formations sont animées par Cédric directement et en terme de valeur ajoutée, c’est du lourd….!

La 1ère formation sur le thème de l’AVATAR ne dure pas moins de 1h48 et vous annonce la couleur sur la qualité du contenu des autres coachings/formations.

Vous avez également accès au groupe privé screeber sur Facebook, dans lequel vous aurez la possibilité d’échanger directement avec Cédric Floris et aux membres du groupe.

Petite précision, vous discutez avec des humains et non des bots.😉.

Les formules proposées par screeber

Screeber propose 2 formules pour utiliser le logiciel de copywriting :

Une formule sous la forme d’un abonnement mensuel sans engagement de durée pour un tarif de 27 euros seulement.

La formule est très intéressante si vous souhaitez tester dans un premier temps la qualité du logiciel.

J’ai pour ma part choisi cette approche avant d’acheter le logiciel screeber à vie.😉.

Vous aurez le bénéfice d’utiliser la licence du logiciel screeber à vie pour la somme de 197 euros avec la possibilité de régler la somme en 2 mensualités.

Comment ça marche screeber ?

Screeber est un logiciel accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 heures avec un simple navigateur internet.

Lorsque vous avez effectué votre commande et récupéré vos identifiants (adresse email et mot de passe), vous arrivez alors sur la page d’accueil suivante :

Vous avez alors le choix entre les modèles prêts à remplir et les éléments séparés.

Il suffit alors simplement de sélectionner simplement les modèles prêts à remplir ou les éléments séparés en fonction votre niche d’activité et de votre avatar client puis de faire un copié collé et le tour est joué.

Par exemple, si vous cliquez sur Email marketing/ Posts réseaux sociaux, vous arriverez alors sur la page suivante :

Cliquons à présent sur emails de vente pour vendre ce que propose le logiciel de copywriting screeber.

Choisissez alors votre niche et screeber vous donnera sur un plateau d’argent une liste de templates copywrités pour propulser votre business en ligne.

Mon avis sur screeber

Screeber est un outil incontournable que j’utilise dans mon quotidien et c’est le meilleur investissement que j’ai réalisé en 2021 au niveau de mes outils.

Le retour sur investissement est tout simplement énorme, lorsque vous comparez le coût d’acquisition dérisoire de 197 euros, pour une licence à vie du logiciel et tous les bonus acquis.

Le logiciel screeber a été un levier puissant pour booster mes résultats et mes compétences en copywriting.

J’ai gagné un temps énorme et ce facteur a été déterminant car j’avais perdu trop de temps à lire des livres, regarder des vidéos, traduire en français des articles écrits par les meilleurs copywriters américains.

J’ai perdu du temps à bidouiller des séquences emails qui ne convertissaient pas au point de perdre des abonnés de ma newsletter.

Le temps a une valeur inestimable car c’est quelque chose que vous ne pouvez pas stocker !

Raison pour laquelle j’utilise des outils de qualité comme screeber pour raccourcir le temps.

Je souhaite cependant préciser que le logiciel screeber n’est pas un box magique qui va tout faire à votre place.

Le logiciel est adapté pour les entrepreneurs du web qui ont des offres à commercialiser et qui connaissent leur avatar client.

Vous devrez également tester auprès de votre audience les structures qui ont le plus d’impact.